Vendre un appartement de luxe

Vous vous interrogez ou avez d’ores et déjà pris la décision de mettre en vente votre bien immobilier ?

Quelque soit votre projet : une chambre supplémentaire, une mutation professionnelle à l’étranger ou en province, le souhait d’un espace extérieur ou tout simplement augmenter ou réduire les m² de votre résidence principale… un premier contact est essentiel afin de pouvoir partager ensemble autour de votre projet immobilier.

Après avoir pris le temps de découvrir votre bien et de vous avoir présenté son estimation de valeur, nous choisirons ensemble la meilleure stratégie pour le présenter au marché sous ses meilleurs atouts. Une communication confidentielle et ciblée permettra d’éviter toute surexposition et garantira une sélection rigoureuse des potentiels acquéreurs en recherche active.

Tous nos mandats de vente sont partagés avec notre réseau de partenaires (Chasseurs immobiliers, confrères, Family Office, Notaires, conseiller en patrimoine…) afin d’élargir le spectre des acheteurs en recherche active et de garantir une vente rapide, au meilleur prix !

Rémunérés au résultat !

Dans quel autre métier peut-on demander à 3 ou 4 prestataires de travailler sans les rémunérer et in fine sans pouvoir leur donner la garantie qu’ils le seront ?

 

Nous ne sommes rémunérés uniquement au cas ou nos efforts seraient couronnés de succès.

 

Nos honoraires sont généralement à la charge du vendeur, mais nos mandats permettent de les faire prendre en charge par l’acquéreur dans son intérêt.

 

Nous pratiquons l’inter-cabinet, notamment au travers de la plateforme LICI qui réunit plus de 3000 agents et chasseurs  immobiliers rien que sur l’Ile de France…  Nous pouvons dès lors être amenés à partager nos honoraires dans un seul et unique but de permettre de vendre plus vite les biens qui nous sont confiés par nos clients.